Utilisez ce graphique pour annoncer l’activité associée au programme du parti élu.
Incidence « positive » pour les élèves | Incidence « négative » pour les élèves | Activité | |
---|---|---|---|
Parti du capitaine | Les élèves sont autorisés à écouter de la musique en classe durant la période d’étude. | Les élèves ont plus de devoirs à faire chaque jour. | Les élèves doivent se saluer en disant « Ohé, matelots! » |
Parti des dinosaures | Les élèves ont plus de temps pour se rendre en classe avant d’être jugés en retard. | La journée d’école est plus longue. | Les élèves doivent faire le cri du dinosaure à l’unisson. |
Parti des sorciers | Les élèves peuvent dormir plus longtemps, car les cours commencent plus tard. | Les élèves, ayant raté l’autobus scolaire, doivent marcher jusqu’à l’école. | Les élèves doivent se mettre sur la pointe des pieds, claquer les talons, comme Dorothy dans le Magicien d’Oz, et dire « A-bra-ca-da-bra! » |
Parti des zombies | Les élèves ont une période du dîner prolongée. | Les élèves ne peuvent pas manger pendant les cours. | Les élèves doivent bouger comme un zombie ou imiter la gestuelle des zombies. |